tapis rouge

Sans cesse piétinés, les tapis prennent aujourd’hui leur revanche en devenant des pièces de design incontournables quelques soit la pièce où l’on souhaite le placer. On s’amuse a modifier le genre, la structure, la forme ou alors on compose par nos propres moyens des structures graphiques.

Le tapis doit exister par lui-même et plus seulement accompagner les meubles. Il devient un véritable accessoire déco ou un objet original grâce à une tendance bohème chic avec de grosses mailles, style bonnet péruvien aux couleurs fortes. Nous pouvons harmoniser et donner de la force à l’ambiance avec des coussins assortis.

tapis

tapis.

Triangle, rayure, carré, les tapis jouent sur les motifs géométriques et compositions graphiques originales. Notre décoratrice Strasbourg propose de jouer sur les formes, les matières ou bien l’aspect visuel en fonction de l’endroit où vous vous placez ainsi que du jeu de lumière, votre tapis aura un aspect tout à fait différent. On peut aussi jouer sur la forme du tapis, il n’est plus forcément carré ou rectangulaire mais peut avoir une forme ronde qui se mariera très bien avec du mobilier incurvé et donnera un aspect plus doux.

Mais les tapis peuvent également devenir de véritables toiles ou tableaux! Plusieurs modèles peuvent ainsi vous être proposer aujourd’hui comme par exemple des tapis qui jouent les têtes de mode ou bien ceux qui donnent l’impression de prolonger le motif d’un canapé ou d’une banquette. En maille tricotée ou en tissage volontairement inachevé, en arrondi ou de forme aléatoire pour un côté contemporain les tapis jouent désormais les vedettes du salon.

Image6Image5

Image7Image8



style="display:inline-block;width:250px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-5258665888409368"
data-ad-slot="2144467534">