télécharger (2)

Il faut l’admettre, le ballon d’eau chaude n’est pas l’équipement le plus esthétique dans l’univers de la décoration, mais il est indispensable donc nous devons le supporter quoi qu’il en soit. Il est cependant possible de le customiser pour le rendre plus personnel. Découvrez les conseils de votre chauffagiste Boulogne Billancourt pour que votre ballon d’eau chaude se fonde dans votre décor !

Misez sur les éléments décoratifs peu chers

Il existe des tonnes d’idées pour dissimuler son chauffe-eau. Parmi elles, vous pouvez par exemple décidez d’installer un rideau autour de votre ballon d’eau chaude. Pour cela vous n’avez besoin que de quelques outils pour fixer la tringle en haut. Nous vous conseillons de choisir une tringle de forme arrondie, ainsi votre rideau fera le tour de votre ballon d’eau chaud. Qui plus est, vous pouvez personnaliser votre rideau avec les cordelettes et les resserrer en bas du ballon. Votre rideau apportera une touche en plus à votre décoration intérieur, ce qui est beaucoup plus agréable que la vue de cet imposant chauffe-eau. Vous pouvez trouver d’autres alternatives au rideau, comme par exemple le filet de pêche, pour un effet vacances et plage assuré !

Les stickers, la bonne option

Autre astuces qui elle aussi va apporter du cachet à votre décoration : les stickers. Contrairement, au rideau qui a pour objectif de cacher votre ballon, les stickers, eux, vont le mettre en valeur. Les stickers ne nécessitent aucuns travaux et aucun effort particuliers. Ils sont très simples d’utilisation et rapide à coller. Vous aurez juste besoin d’une petite raclette pour ne pas faire de bulle d’air en les collants. Pas besoin d’aller à la recherche de stickers spécifique pour ballon d’eau chaude, même si diverses entreprises se sont déjà spécialisées dans cette activité. Les simples stickers que l’on trouve dans tous les magasins de décoration peuvent parfaitement être adaptés à votre ballon d’eau chaude. De plus, grâce à la multitude de stickers disponibles en magasin, vous trouverez forcement quelque chose qui s’adaptera parfaitement à votre décoration. Et si jamais vous avez besoin de changement, pas de panique, les stickers sont aussi simple à mettre qu’à enlever.

Pour les plus bricoleurs, le cache chauffe-eau

Si vraiment vous ne voulez plus voir votre ballon d’eau chaude, vous pouvez aussi construire un placard facilement pour le cacher avec seulement quelques planches de bois, des vis et des poignets. Ce placard peut aussi vous permettre de gagner quelques rangements supplémentaires grâce à l’espace en dessous de votre chauffe-eau. Faites attention néanmoins, vous devez penser à faire quelques trous de ventilations en haut de votre placard pour que votre ballon puisse fonctionner correctement.

Vous n’avez maintenant plus qu’à choisir ce qui vous convient le mieux.



style="display:inline-block;width:250px;height:250px"
data-ad-client="ca-pub-5258665888409368"
data-ad-slot="2144467534">